Bruno TEBOUL

Directeur Scientifique, R&D et Innovation & Doctorant et Enseignant à l’Université Paris-Dauphine

Diplômé d’une Maîtrise d’Epistémologie, d’un DEA de Sciences Cognitives (Ecole Polytechnique/EHESS), d’un Executive MBA (HEC). Il a fait toute sa carrière à des fonctions de Direction Marketing et Digital au sein de grands groupes et/ou de start-ups, tels que Boulanger, Office Depot, QXL, PPR, La Poste, Brandalley, Galeries Lafayette, Carrefour, Devoteam. Co-auteur de 3 ouvrages, dont « L’ Absolu Marketing » : Web 3.0, Big Data, Neuromarketing. Il a également publié plusieurs articles sur LesEchos.fr et LeMonde.fr et donne régulièrement des conférences sur le Digital, le Big Data et le Neuromarketing. Elu en 2000 parmi les 50 pionniers de l’Internet français (Pionniers.net et AT Kearney). Il fut également l’une des 10 personnalités de l’e-Commerce en France en 2006 (Magazine e-Commerce).