Focus sur la mission

S’organiser et gérer ses priorités

Acquérir une méthode cohérente pour gérer l'information et organiser toutes ses actions.

Client

Pour un groupe immobilier international.

Contexte

Accompagner les collaborateurs dans le développement de leur efficacité professionnelle.

Objectifs du client

Mettre à disposition des collaborateurs, managers et chefs de service une offre de formation dédiée afin de leur permettre de mieux s’organiser et de gérer leurs priorités dans le cadre de leur mission au quotidien.

La réponse Tissot

Mise en place d’une formation spécifique prenant en compte le contexte de travail et les missions de chaque public cible.

Trois modules de formation de 1 jour ont été créés : un module pour les chefs de service, un module pour les managers et un module pour les collaborateurs. Mise en place d’un plan de progrès individuel à l’issue de la formation.

Une journée de retour d’expérience en groupe a été mise en place 1 mois après la formation afin d’analyser la mise en application du plan de progrès individuel et de répondre aux questions.

Près de 80 personnes formées.

Points forts

  • Présentation d’une méthode simple et concrète pour gérer l'information et organiser toutes ses actions, ses projets ;
  • Apports d’outils et de règles pour contrôler son emploi du temps ;
  • Entrainements et brainstorming individuel et collectif.
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