Jean Chabrerie réélu au poste de président de l’OPCA-TRANSPORTS

Par , le 01/09/2011

Jean Chabrerie, ancien vice-président du conseil d’administration de l’OPCA-TRANSPORTS a été élu président, en juillet dernier. L’organisme collecteur de fonds pour la formation professionnelle a publié la liste des nouveaux membres de son conseil d’administration, fin juin, pour 2001-2013.

Le conseil d'administration de l'OPCA-TRANSPORTS renouvelé

Fin juin dernier, l'OPCA-TRANSPORTS a publié la liste des membres de son tout nouveau conseil d'administration, qui siègera de 2011 à 2013. Il est constitué, paritairement, de représentants d'employeurs et de salariés, avec une présidence alternée qui change tous les deux ans. L'organisme collecteur de fonds a élu son nouveau président, Jean Chabrerie, à l'unanimité.

Un nouveau président pour l'OPCA-TRANSPORTS

Jean Chabrerie, vice-président du conseil d'administration de 2009 à 2011, a été réélu président, après avoir déjà occupé ce poste de 2007 à 2009. Cet ancien membre de la Fonction publique siège au conseil d'administration de l'OPCA-TRANSPORTS depuis sa création en 1995. Il y a ainsi été le président de la SPPT Transports routiers de marchandises, à de nombreuses reprises.

La politique du conseil d'administration pour 2011-2013

Le nouveau président du conseil d'administration, accompagné de son vice-président, Joël Le Coq, et des autres membres, a manifesté son désir de continuer la politique de formation professionnelle des salariés, déjà engagée. Il s'est également dit prêt à accueillir tous nouveaux secteurs faisant partie de sa branche professionnelle, et qui souhaiteraient les rejoindre.

Formations sur le même sujet :