L’OPCA Fafiec informe les entreprises sur la sécurisation des parcours professionnels

Par , le 21/09/2011

L’OPCA Fafiec, spécialisée dans les domaines de l’ingénierie, du conseil et des foires, a décidé d’entamer un quatrième tour de France de la formation professionnelle. Grâce à ces différentes rencontres, l’organisme collecteur de fonds espère éclairer les entreprises et les salariés sur les modalités de la formation professionnelle.

L'OPCA Fafiec répond aux questions sur la formation professionnelle

L'OPCA Fafiec, l'organisme collecteur de fonds pour la formation professionnelle de l'ingénierie, le conseil, les foires et les salons, a débuté son quatrième tour de France de la formation professionnelle. Durant ces différentes journées, l'OPCA souhaite répondre aux questions que se posent les entreprises et les salariés sur la formation et la sécurisation des parcours professionnels.

Au programme de ce tour de France, différents thèmes : apprendre à maîtriser durablement son parcours professionnel, les règles à connaître en matière de formation professionnelle, intégrer la sécurisation des parcours professionnels à la stratégie de l'entreprise…

Les dates des Journées de la formation de l'OPCA Fafiec

Plusieurs Journées de la formation sont organisées par l'OPCA Fafiec jusqu'à la fin de l'année. Les entreprises et les salariés intéressés pourront ainsi se rendre le 5 octobre à Lyon, le 11 et le 13 octobre à Paris, le 3 novembre à Lille, le 15 novembre à Toulouse, le 22 novembre à Strasbourg, le 29 novembre à Nantes, et le 7 décembre à Montpellier.

La journée du 11 octobre sera consacrée au conseil, aux foires et aux salons, et la journée du 13 octobre portera plus particulièrement sur l'ingénierie et l'informatique.

Formations sur le même sujet :