La 9ème édition de Planète PME souhaite récompenser la formation professionnelle

Par , le 10/05/2011

Pour la troisième année, l’AGEFOS PME remet un prix à une PME ou une TPE qui s’est distinguée dans l’année, pour des actions de formation professionnelle ou une bonne politique de recrutement. Le gestionnaire privé de fonds français vient de lancer son appel à la candidature.

L'AGEFOS PME et la formation professionnelle

L'AFEGOS PME est le premier gestionnaire privé de fonds pour la formation professionnelle en France. Fier de son implantation dans 23 régions, et de ses 305 000 adhérents dans 40 branches professionnelles différentes, il a mis en place la cérémonie des Planètes PME pour récompenser les entreprises.


Un prix pour récompenser les efforts en matière de formation professionnelle

Créée en 2003, la remise de prix Planète PME, récompense cette année, pour la troisième fois consécutive, une PME ou une TPE qui s'est distinguée en 2010 par ses actions de formation professionnelle (formation pour devenir formateur occasionnel, formation optimiser la trésorerie dans le BTP…) ou par sa politique de recrutement. La « Planète d'or de la formation professionnelle » sera remise le 16 juin prochain, au Palais des Congrès de Paris, et l'AGEFOS PME vient de lancer son appel à la candidature.


Les modalités de candidature à la Planète d'or de la formation professionnelle

Pour participer à la Planète d'or de la formation professionnelle, si suffit de télécharger le dossier sur www.planetepme.org et de l'envoyer au Commissariat Général de Planète PME Planète d'or c/o Image et Stratégie 30 rue Fortuny 75017 Paris. Le dossier est à remettre le 20 mai 2011 au plus tard.

Le lauréat de la Planète d'or de la formation professionnelle sélectionné par un jury composé de trois représentants d'AGEGOS PME, CGPME et du Commissariat Général de Planète PME, bénéficiera d'une campagne de relations presse dans les médias partenaires.


Rédigé le 10 mai 2011, par Julie Cornillon.