La CGPME fait la promotion de la formation professionnelle sur Internet

Par , le 20/05/2011

Désireuse de poursuivre son travail d’information sur la formation professionnelle engagé il y a deux ans, la CGPME lance un web-documentaire pour faire la promotion des bienfaits de la formation sur les entreprises et leurs salariés. Grâce à cet outil moderne, les internautes peuvent parcourir différents supports qui les guident dans l’univers de la formation professionnelle.

Faire oublier les idées reçues sur le formation professionnelle

Afin de faire oublier toutes les idées reçues sur la formation professionnelle, comme son prix élevé ou sa complexité, la CGPME lance son web-documentaire, « Au coeur de ces PME qui changent ».

Dans cet outil d'un nouveau genre, les internautes peuvent visionner les témoignages de dirigeants ou de salariés ayant bénéficié de la formation professionnelle au cours de ces dernières années. Trucs et astuces, craintes et compétences gagnées sont abordés pour éclairer la vision des internautes.


Un outil résolument moderne pour faire la promotion de la formation professionnelle

Le projet d'information sur la formation professionnelle initié par la CGPME il y a deux ans, sur laformationpro.com, est résolument moderne. A travers différentes thématiques comme Rester compétitif et innover, ou Transmettre son entreprise, les internautes peuvent créer leur propre parcours selon leurs envies, grâce à huit diaporamas différents qui présentent des entreprise types.

Les internautes peuvent ainsi entendre des témoignages, lire les réponses à leurs questions ou encore étudier des mini-fiches sur les thématiques qui les intéressent.


Rédigé le 20 mai 2011, par Elisabeth Carteron.