La FFP accueille une nouvelle déléguée générale

Par , le 18/11/2011

La fédération de la formation professionnelle a accueilli dernièrement une nouvelle déléguée générale, Emmanuelle Peres. Diplômée en commerce, elle remplace son prédécesseur parti au début de l’été dernier. La FFP se réjouit de cette nouvelle arrivée dans ses services.

Arrivée heureuse à la FFP

ffpDepuis l'été, la FFP, la fédération de la formation professionnelle accueille une nouvelle déléguée générale, Emmanuelle Peres. Sa candidature a été validée à l'unanimité par le conseil d'administration de l'organisme. Cette dernière remplace dans ses fonctions, Marie-Christine Soroko, partie au tout début de l'été.

Le président de la FFP, Jean Wemaere, s'est dit ravi de cette nouvelle arrivée dans les services de l'organisme spécialisé en formation professionnelle. Emmanuelle Peres a officiellement pris ses fonctions le 1er octobre dernier.

Une spécialiste de la formation pour la FFP

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris, l'ESCP, Emmanuelle Peres a d'abord été déléguée générale de l'association des anciens élèves de l'ESCP, puis de l'office franco-québecoise de la jeunesse, et enfin au centre des jeunes dirigeants d'entreprise.

Emmanuelle Peres a ensuite été nommée au cabinet de l'actuel ministre de l'Enseignement, Luc Chatel, en tant que conseillère chargée de la jeunesse et de la vie associative. Toutes ses expériences ont permis à jeune femme de développer de réelles connaissances sur les problématiques des ressources humaines et de la formation professionnelle.