Les Trophées F de la formation professionnelle ont récompensé leurs lauréats de en région Centre

Par , le 15/07/2011

Le 24 juin dernier à Blois, l’Opcalia Centre a remis à six entreprises impliquées dans le développement des compétences de leurs salariés, les trophées F de la formation professionnelles. Cette cérémonie a pour but de mettre en avant l’importance que les entreprises portent à la formation professionnelle.

Des trophées pour faire la promotion de la formation professionnelle

La 7ème édition des Trophées F de la formation professionnelle de la région Centre ont eu lieu le 24 juin dernier à Blois. L'Opcalia Centre y a remis six récompenses, à des entreprises engagées dans des actions innovantes en matière de développement des compétences de leurs salariés. Cet événement a pour ambition de promouvoir l'importance de la formation professionnelle pour les entreprises et leurs salariés.


Six lauréats pour les Trophées F de la formation professionnelle

L'Opcalia Centre a récompensé six entreprises de la région le 24 juin dernier. L'organisme de formation professionnelle a ainsi remis des trophées dans six catégories différentes : diversité, sécurisation des parcours, anticipation des évolutions et des compétences, toutes catégories, et spécial Jury.

La cérémonie des Trophées F de la formation professionnelle est ouverte à toutes les entreprises de la région Centre, sans distinction de taille ou de domaine de compétences.