L’Intergros double le nombre de ses partenariats dans la formation professionnelle

Par , le 24/03/2011

L’OPCA Intergros a annoncé récemment l’augmentation de ses partenariats avec des professionnels de la formation, passant de onze à vingt-deux associés pour 2011. Grâce à cette évolution, Intergros va pouvoir largement développer ses services auprès de ses adhérents.

Une meilleure offre de formation professionnelle pour les adhérents de l'Intergros

Grâce au doublement de ses partenariats, l'OPCA Intergros va pouvoir désormais proposer à ses adhérents, une meilleure offre de formation professionnelle.  Ses vingt-deux associations avec différents spécialistes de la formation lui permettent désormais d'élargir son panel de domaines, et de couvrir maintenant 95 % des besoins en formation professionnelle des entreprises françaises.


Les nouveaux domaines de compétences de l'Intergros

En plus de ses anciens domaines de compétences, comme le commerce et la relation client, les ressources humaines ou encore la bureautique, l'OPCA Intergos propose de nombreux autres thèmes de formation professionnelle.

Désormais, l'Intergros propose à ses adhérents ou à ses futurs collaborateurs, de développer les compétences de leurs salariés dans la comptabilité, la gestion, le CHSCT, ou encore les techniques du bâtiment.


Des formations sur-mesure pour les adhérents de l'Intergros

Les nouveaux partenariats de l'Intergros lui ont permis d'étoffer son offre de formation professionnelle sur-mesure pour les TPE et les PME. L'OPCA propose ainsi des sessions accessibles dans toute la France, organisables à tout moment et dans les lieux souhaités par les entreprises. Grâce à ses collaborations, l'OPCA Intergros peut également présenter des tarifs préférentiels à ses adhérents et les aider dans leurs différentes démarches administratives.


Rédigé le 10 mars 2011, par Elisabeth Carteron.