L’OPCA Intergros obtient son agrément pour 2012

Par , le 15/11/2011

Le 20 septembre dernier, l’OPCA Intergros a eu la confirmation officielle du renouvellement de son agrément pour 2012. L’organisme de collecte de fonds pour la formation professionnelle, qui a transmis son dossier en août dernier, a su remplir toutes les conditions requises par le gouvernement.

L'OPCA Intergros repart pour une année supplémentaire

Le 31 août dernier, l'OPCA Intergros, l'organisme de collecte de fonds pour la formation professionnelle du commerce de gros et du commerce international, a déposé un dossier de renouvellement d'agrément pour 2012, auprès de la DGE PF.

La candidature de l'OPCA Intergros a reçu son agrément, le 20 septembre, par arrêté validé par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé. L'OPCA remplissait toutes les conditions nécessaire au renouvellement d'agrément, en ayant réuni 169 millions d'euros en 2010, et en possédant un réseau de conseillers de proximité sur l'ensemble du territoire français.

Le président et le vice-président de l'OPCA Intergros ravis de cet agrément

A la suite du conseil d'administration de l'OPCA Intergros qui a eu lieu le 5 octobre dernier, le président de l'organisme dédié à la formation professionnelle Richard Burgstahler, s'est dit très satisfait. Selon lui, ce nouvel agrément confirme la qualité et l'efficacité des services offerts par l'OPCA Intergros.

Le vice-président de l'organisme de formation professionnelle, Daniel Bohr, s'est également exprimé à l'issue du conseil d'administration, afin d'annoncer le désir de l'OPCA de continuer ses actions en faveur de la qualification, de l'accès à la formation professionnelle et de la sécurité du parcours professionnel, dans le domaine du commerce de gros et du commerce international.

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