Marie Bellen-Rotger

Avocat, cabinet Pamponneau-Terrie-Perrouin-Bellen Rotger

Maître BELLEN-ROTGER est spécialiste en Droit du Dommage Corporel, spécialisation reconnue par le Conseil National des Barreaux et membre de l’A.N.A.D.A.V.I (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels).

Elle est également titulaire d’un troisième cycle en Droit des Assurances et est chargée de cours à la Faculté de Droit de TOULOUSE.

Son expérience et sa pratique personnelle lui ont permis de développer un savoir-faire dans l’assistance des victimes de préjudices corporels : accidents de la circulation, accidents de sports, accidents de la vie privée, accident du travail ou maladies professionnelles, préjudices subis suite à une infraction…

Elle traite également des dossiers de responsabilités médicales ou d’assurances de personnes.

Elle met ses compétences exclusivement au service des victimes et des assurés, refusant d’intervenir pour le compte des compagnies d’assurances afin de garantir une totale indépendance.
 
Maître BELLEN-ROTGER assiste systématiquement aux expertises médicales pour assister les victimes dans le cadre des discussions médico-légales les concernant.
 
Elle se déplace sur les lieux de séjour des victimes lorsque la situation le justifie, elle travaille en étroite collaboration avec des médecins-conseils de victimes, spécialistes de la réparation du dommage corporel.