Nouvelle directrice pour l’Agefos PME d’Ile-de-France

Par , le 06/09/2011

En juillet dernier, l’Agefos PME d’Ile-de-France a annoncé la nomination d’un nouveau directeur, Emmanuelle Maufrais. Salarié de l’Agefos depuis 1995, elle est, selon le président et le vice-président, un atout majeur pour le spécialiste de la gestion de fonds pour la formation professionnelle.

Emmanuelle Maufrais, nouvelle directrice de l'Agefos PME d'Ile-de-France

Emmanuelle Maufrais, salariée depuis 1995, a été nommée directrice de l'Agefos PME d'Ile-de-France en juillet dernier. Titulaire d'une maîtrise en administration économique et sociale, et diplômée en gestion des ressources humaines, elle occupait une double fonction de déléguée territoriale de Paris et de directrice adjointe depuis 2008. Avant cela, la nouvelle directrice était responsable des grands comptes au siège nationale de l'Agefos PME.


L'Agefos PME face à la réforme de la formation professionnelle

En choisissant Emmanuelle Maufrais pour diriger l'Agefos PME d'Ile-de-France, le président et le vice-président, Eric des Grottes et Eric Brasseur ont sélectionné, selon eux, la meilleure pour affronter les nouvelles réglementations de la réforme de la formation professionnelle. L'Agefos PME, spécialiste en gestion des fonds paritaire de la formation professionnelle, souhaite en effet s'investir dans la promotion de l'insertion des demandeurs d'emploi, ainsi que dans la formation professionnelle des salariés des TPE/PME. Pour cela, l'Agefos PME devrait renforcer dans les prochains mois ses offres de service, ainsi que sa présence sur le territoire français.

Formations sur le même sujet :