Petit-déjeuner sur la réforme de la formation professionnelle

Par , le 23/06/2015

Jeudi 2 juillet prochain, Comundi, l’organisme formation partenaire des Tissot Formation, organise un petit-déjeuner gratuit sur le thème de la réforme de la formation professionnelle du 5 mars 2014. L’occasion d’échanger sur les nouvelles stratégies en matière de formation des entreprises.

Le programme

Le petit déjeuner débutera par un décryptage des derniers textes sortis, notamment ceux concernant le compte personnel de formation.

Seront ensuite présentés plusieurs points de vue de responsables formations sur l’impact qu’a eu la réforme sur leurs pratiques formation. Un OPCA donnera également son avis sur la réforme et sur la façon d’optimiser les relations entreprises-OPCA.

Enfin, seront présentés les résultats d’une enquête menée auprès de 250 entreprises de taille différente pour savoir comment elles anticipaient les impacts de la formation sur l’élaboration de leur plan de formation et plus généralement sur leur stratégie « compétences ».

Comment s’inscrire ?

Ce petit déjeuner gratuit a lieu à Paris le 2 juillet de 8h30 à 10h30.

Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. Pour cela, vous n’avez qu’à remplir un coupon-réponse.