Sabine TOMASSINI

Consultante en marketing clients

Sabine Tomassini a acquis une grande expertise de la conception et de la mise en oeuvre d'enquêtes de satisfaction. Elle intégre d'abord des entreprises de la Grande distribution puis de la VPC où elle met en place et anime des projets visant à l'amélioration de la satisfaction clients et de la qualité de service. Puis elle rejoint un Institut d'Études où elle effectue des travaux sur la mesure et l'analyse des dimensions de la satisfaction. Elle travaille régulièrement avec les secteurs de l'Automobile, de la Distribution, de la VPC, des Services, de l'Énergie ou de la restauration. Elle a mené,entre autres, récemment des missions : - d'analyse des attentes clients et d'étude d'opportunité pour un programme de fidélisation automobile - de mise en place d'un outil innovant de mesure de la satisfaction dans le secteur pétrolier - d'accompagnement à la définition des plans d'actions suite aux résultats du baromètre satisfaction d'un groupe européen de restauration Dynamique et attentive, elle saura vous faire partager son savoir-faire pour vous aider à construire et à concrétiser vos enquêtes de satisfaction