Une formation Activités sociales et culturelles pour les élus des Comités d’Entreprises

Par , le 22/04/2011

Toujours soucieux de proposer des formations de qualité, Tissot Formation a mis en place pour les élus des CE, une formation Activités sociales et culturelles. Grâce à ce programme, les salariés responsables de comités d’entreprises apprendront à gérer leur budget et leurs droits et devoirs.

Un programme intéressant aux services des membres du CE

 

Avec sa formation Activités sociales et culturelles, Tissot Formation propose aux élus de CE, ainsi qu'aux trésoriers et aux secrétaires de Comités d'Entreprises, d'apprendre à utiliser leur budget ASC (Activités Sociales et Culturelles), et à organiser leurs activités.

Pour cela, l'organisme de formation professionnelle vous propose un programme en quatre étapes, présenté par une juriste en droit social, Aurianne Cathenet. Sur une journée, vous apprendrez quand utiliser votre budget ASC, à rationnaliser la mise en place des activités, à optimiser la gestion de la subvention ASC, et à multiplier les initiatives pour simplifier la vie des salariés.

 

Les modalités pour accéder aux formations de Tissot Formation

La formation Activités sociales et culturelles se déroule sur une journée, les prochaines sessions auront lieu le 26 mai et le 28 septembre à Paris. Si vous le souhaitez, Tissot Formation vous propose une formation sur-mesure à la date et à l'endroit que vous souhaitez, sur devis.

Durant cette formation professionnelle, vous pourrez étudier des cas pratiques, découvrir des astuces pour améliorer votre mission ou encore faire des séances de questions/réponses. Tissot Formation offre également à chaque participant, trois mois d'accès Internet gratuit au « Guide pratique d'un CE ».

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez Tissot Formation au 01 53 35 20 25 ou via ce formulaire de contact.

Rédigé le 22 avril 2011, par Elisabeth Carteron.

Formations sur le même sujet :